Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Bobos
24 septembre 2008

J'emménage


 

Bienvenue à tous chez

ad_le2

J'y pensais depuis un petit bout de temps, et ce matin je saute le pas...

Les petits bobos de la vie comme "Maman Louis c'est plus mon copain".

Les petits bobos sur les genoux et les coudes qui se font nombreux à cet âge là.

Les petits Bobos pour le côté Bourgeois-Bohême (chez moi juste bohème avec mon esprit de récup, de chineries.)


Et enfin parce que le titre m'est venue dans ma voiture en écoutant le dernier CD de Renaud "Rouge Sang" dont je suis fan.


J'espère de tout coeur que je vous retrouverez ici vous qui m'avez connu avec

Loulous Attitude

A bientôt

**Edit**

Merci pour tous vos petits mots gentils c'est adorable et cela me touche sincèrement.


fee11








Découvrez Renaud!


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Mme "petits bobos" pour les commentaires que tu as laissé sur mon blog ..je découvre ton blog et je pense que le vintage est vraiment notre point commun ; )<br /> Je ne peux pas m'en passer, des brocantes tous les "week-end" et puis j'ai eu la chance d'avoir des parents très conservateurs ...de vieux jouets !!!La blogo est tellement grande et elle est très riche en rencontre ...te voici a présent dans mes favoris ; )<br /> biz du nord et à très vite<br /> little fly
C
et bien avec une si belle image d'ouverture, ça promet!...
C
ah mais ça sent la peinture fraiche par ici...je me disais bien que les petits bobos ça ne me disait rien,bienvenue alors!
L
à bientôt les p'tits bobos!
T
Bienvenue sur la blogosphère
Archives
Publicité
Publicité