Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Bobos
25 septembre 2008

Un petit jeu

Je n'ai pas beaucoup parlé de mon mariage, je ne vous ai pas montré tellement de photos.. 2 pour être exact.

Je garde cette journée du 12 juillet comme une journée magique, magnifique, féérique....

Un petit défi photo circulait sur la blogo : il s'agissait de montrer un bijou.

Et pour mon premier post sur les Petits Bobos, je voulais quelque chose de joli, poétique....


Je vous en montre mon bijou

IMG_0041

Si il ne fallait en choisir qu'un ça serait celui là: mon alliance...
Je ne cesse de l'admirer.
C'est un vrai symbole pour moi..

Saurez vous trouvé ça particularité????
(Elle à quelque chose qui fait qu'elle est spéciale, très spéciale à mon coeur)


Ceux présents au mariage non pas le droit de jouer...

Une bidouille Hand made pour celui/celle qui trouve la réponse exact


***Réponse ce soir ou demain***



Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'arrive un peu tard...<br /> je ne vous connais pas.<br /> mais c'est une très belle histoire, émouvante....
E
pffff c'est vraiment trop injuste !<br /> <br /> <br /> lol ;)<br /> <br /> bisous ma belle
L
Elle est gravée du nom de ton chéri?
E
J'avais pensé à un truc avec les petits diamants aussi, mais je ne vois pas vraiment quoi...<br /> Elle est gravée peut-être ?
S
Bon ça a déjà était dit je crois, mais j'ai tout de suite pensé a une bague de famille, ou une alliance créée a partir de plusieurs bijoux anciens de ta famille ou celle de ton chéri...
Archives
Publicité
Publicité