Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Bobos
22 octobre 2008

Mon coeur est à papa....

Le premier homme de ma vie, c'est lui.... Il à attendu 32 ans pour devenir père
MON père.

Je n'ai jamais eu besoin de le partager, je l'ai eu que pour moi! à mi-temps certes mais que pour moi!!!

Quand je le regarde, j'ai 6 ans, je suis une toute petite fille qui regarde son papa avec des yeux amoureux.

L'amour d'une fille pour son papa est indéfinissable, bien trop complexe pour être expliqué, c'est comme ça, ça ne se raconte pas, ça se vit!!!

Et quand je le vois maintenant avec mes enfants, je suis émue, et fière de l'avoir rendu papi, un papi comme on en fait peu... LE papi!

et hélas l'unique, il doit faire pour 2 et il le fait bien!!!

Aujourd'hui c'est son anniversaire alors :

Joyeux anniversaire mon petit papa

-"Né un 22 octobre comme Georges Brassens!!!!"

-"Oui papa on sait, chaque année tu nous le dis!!!"

IMG_0083

(Gabin et son papi lors d' une balade dans les bois Jurassien)


Je profite de ce billet  pour répondre au tag qu'on ma lancé en me demandant de mettre une photo de moi petite

(été 1985)

divers_062


Bon anniversaire aussi à ma copine Milie-Mélo






Découvrez Stevie Wonder!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ta photo me touche beaucoup, c'est vraiment un tendre moment qui me parle.
M
Comme c'est joliment écrit.
C
c'est très émouvant ce que tu dis, moi qui aimerais tellement que le mien ait connu mes enfants)<br /> happy birthday à ton papa !
P
C beau c'que tu dis....j'connais pas ça...mais j'aime le lire et penser qu'ça existe!!!!<br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZz
C
Quelle jolie photo,tres émouvante<br /> Bon anniversaire à ton petit papa<br /> Bon week end<br /> Morgane
Archives
Publicité
Publicité