Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Bobos
15 novembre 2008

Doux Présents

Un échange avec

aff2

IMG_0011

Un "Emilie" contre une trousse ultra pratique pour ranger mes trucs de "filles" dans mon sac à main.


Un autre petit échange avec



AD3


Un "Sarah Kay" contre ses jolis trésors de chine,
tellement beaux que je vous montre le devant ET l'arrière!!!


IMG_0010

IMG_0004IMG_0005



IMG_0001IMG_0006


MERCI LES FILLES!!!!!!!

PS : vous ne m'avez pas dit : Il vous plait mon nouveau chez moi???



Publicité
Publicité
Commentaires
D
moi aussi j'ai les jouets fisher price vintage et c'est en effet de choses vintage mais qui font toujours mouche !
M
oh t es gatée !!! genial tes échanges (-;<br /> Et ta banniere, tres vintage j adore ..... <br /> Tout est beau par ici (-;
L
rhoo j'adore tes fisher price !! Trop beau !! Oui ton nouveau nid est adorable ^^ Bises
L
Oh elle est chouette ta nouvelle bannière ! Et tu as changé la couleur du fond ? C'est tout doux ...
L
oui, oui, c'est très sympa, ton nouveau chez toi !!
Archives
Publicité
Publicité