Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Bobos
19 novembre 2008

Le petit monde enchanté de

AD3




Totalement sous le charme de toutes ses créations de son monde enchanteur

Il y a beaucoup d'elle dans la chambre de mon Adèle,
son petit univers que je veux féérique, rêveur, doux, décalé, unique....


Totalement allergique à Winnie Compagnie et Dora tralala
(bon ok elle n'a pas 2 ans, ça viendra hélas peut-être sur les murs de sa chambre
avec les autres "Lorie" je montre ma culotte et d'autres lolitas déchainées)

Mais pour le moment c'est maman Bobos qui décide nan mais!!!!


IMG_0001
IMG_0018

IMG_0005IMG_0016

IMG_0009IMG_0015


Le petit oiseau bleu vient de chez la Tartine (oui oui encore elle) et je suis en attente d'autres cartes postale de CE site.


***Il faut absolument que je vous montre le lustre So 70's que j'ai chiné je compte sur vous pour me donner votre avis.. car Monsieur Bobo m'a sorti :

"Tu es certaine, certaine, certaine de mettre CE truc dans la chambre de ta fille????"

et si je ne vous le montre pas aujourd'hui c'est qu'il n'est pas posé... Monsieur Bobo croit me laisser le temps de la réflexion....

Pfffffffffffff je vous jure


(je suis fichée mère indigne)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh la belle chambre !!!!<br /> Mère indigne aussi ... ici on ne regarde pas Dora à la télé et on la met encore moins sur les murs ... Et même mon 12 ans n'a pas encore osé contrarier sa môman en matière de déco !!!!
S
J'aime beaucoup cet univers.
V
J'ai fait de la resistance sur les coup de 3 ans, mais ma lézarde commence à ne pas avoir les goûts de ses copines, chouette !<br /> J'aime beaucoup Nathalie Lété...J'en ai mis sur la liste au père No !
L
Moi aussi je suis fan de cette créatrice... elle est même dans mon salon... enfin pas elle mais ces créas !!
É
j'aime beaucoup aussi cette créatrice!
Archives
Publicité
Publicité