Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Bobos
26 novembre 2008

Pas du tout mon genre [mais]

Si vous deviez le dire à une seule personne

ça serait qui???


Votre banquier?


Votre patron?


Votre mari??

(si vous voulez divorcer taper 1)


Votre meilleure amie qui sait tout mieux que vous

concernant l'éducation de VOS enfants??


Votre collègue de bureau?


Votre ex?


Votre belle mère??

*****

Bref, lâchez vous!!!!!

On n'est mercredi jour des petits, eh ben tant py!!!

Point de polémique

Ce billet et fait pour se défouler et rigoler!!!!!

AD3

Vous voyez poliment ça passe bien aussi!!!


PS : pas fan du tout du chanteur mais cette chanson là je la trouve sympa



Découvrez Patrick Sebastien!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
génial, ça fait du bien de se défouler de temps en temps !
V
Elle me fait trop rire la légende sous l'image !!!
M
Superbe ta bannière (-;
M
Superbe ta bannière (-;
É
à ma chef!<br /> d'ailleurs je luis dis ici:<br /> MERDE!
Archives
Publicité
Publicité