Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Bobos
19 décembre 2008

Gros coup de coeur pour le dernier album de

Gros coup de coeur pour le dernier album de Souchon que j'écoute en boucle sur le net (j'aurais bien aimé vous en mettre un morceau mais pas trouvé sur Deezer donc je vous en met une que j'adore aussi)

La fin de l'année approche, dans les magasins ça fourmille, on sent la joie de Noël, les gens s'activent pour trouver le dernier cadeau manquant.
Ici comme chaque année et encore plus depuis que je suis mariée Noël sera partagé...
Une fois chez Mamie, une fois chez Papi et pour finir chez l'autre mamie avec tontons et tatas!!
Quel programme, que de cadeaux à déballer.
Petit bilan de fin d'année, plutôt pas mal dans son ensemble : un mariage, des études reprises, des enfants en pleine forme, un gentil monsieur mari bref une année comblée!!
Je profite de chaque Noël comme si c'était le dernier passé avec les gens que j'aime.. je profite de leur présence à 100% je les regardes, les rends immortels dans mon coeur...
Noël m'a toujours rendu un peu nostalgique..... même enfant, il me manquait toujours quelque chose.. pas matériel non mais c'était soi chez papa soi chez maman jamais les 2 donc forcément quand on a 6 ans c'est pas top même si le sapin est là avec ses cadeaux et l'amour aussi.. et puis j'ai et j'avais de la chance d'avoir tout de même mes parents en bonne santé!
Profitez bien de cette période de joie profitez surtout des gens que vous aimez et dites leurs!!

Je suis vraiment trop heureuse pour cette maman qui entendra les cris de joies de ses enfants en ce matin du 25 décembre et j'en profite pour saluer son courage, sa force, sa rage, sa hargne de vivre.

Alors que vous vous entendiez pas avec votre belle soeur ou votre beau frère, votre père ou n'importe qui dites vous que l'année prochaine il ne sera peut-être plus là et si ça fait tant plaisir à votre mère ou belle mère de vous avoir tous à table alors allez-y!!!

Rien à voir avec le sujet mais j'ai trouvé cette petite "Emilie" qu'on a adopté Adèle et moi

IMG_0001

Mais hélas elle n'a pas de vêtements, si toutefois vous tricotez ou cousez plus vite que votre ombre, qu'il vous reste un petit bout de quelque chose rouge qui fera l'affaire ça serait vraiment super gentil de votre part.. Sinon j'irai fouiner à Emmaüs.

JOYEUX NOEL A TOUS




Publicité
Publicité
Commentaires
V
elle est trop chouette !!! ma madelaine de proust, si jamais vous voulez la faire adopter, je suis la, hihihi !!!
R
c'est quoi la taille de ton Emilie ?
F
Joyeux bilan et jolie poupée!<br /> Sais-tu que j'ai rencontré Alain Souchon pendant les vacances? A la boulangerie!!!!
M
elle est terrible!!
A
Oh, géniale la poupée !!!<br /> <br /> Bonnes fêtes
Archives
Publicité
Publicité