Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Bobos
26 décembre 2008

Petit Skieur...

...Deviendra grand
Sortie ski pendant les vacances de Noël, on lève un peu le nez des playmobils et des cadeaux en tous genre, et on part s'oxygéner pour digérer toutes les bonnes choses qu'on a mangé.

A 4 ans Gabin apprend le ski, en habitant la montagne c'est normal de s'initier aux joies de la glisse!!!

Oui mais voila......



IMG_0003
IMG_0002IMG_0004


Boum!!!!

Profitez bien des vacances..... et j'espère que tout le monde chez vous à bien été gaté!!!



"J'vais m'faire rapatrier par Europ Assistance moi, ça va pas faire un pli"

"Parce que la neige elle est trop molle pour moi... c'est trop dur!"

J'ai pas pu résister j'adore trop le film...



Découvrez Michel Bernholc!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
pas simple l'apprentissage ! et trop fort la Zic' !
D
Ouch, enfin ça va ton p'tit mec à pas l'air trop traumatisé!<br /> Un jour faudra que je remonte sur des ski moi aussi, ça doit bien faire 15 ans que j'en ai pas refait... Je pense que je ferrais pas mieux que ton loulou...<br /> <br /> En tout cas de gros bisoux guérisseurs à Gabin!
L
ouie! mais quelle jolie bouille a ton écorché!!!
F
Mince! Allez, on rechausse rapidos et ça repart! Bises!
P
oups!
Archives
Publicité
Publicité