Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Bobos
15 janvier 2009

Les minis du Gang Barrow

Habitent chez moi.....

Oui c'est clair c'est un peu fort comme comparaison, mais j'aime bien la chanson et j'ai l'impression d'avoir un petit couple de bandit à la maison...

Maîtres de la contre bande et du troque en tous genre
" Tu me files ta voiture et je te donne mon cheval playmobil"

"Ok marché conclu"

Quel bande de sacripant quand je vois le souk qu'ils mettent dans leurs affaires... refusant de ranger!!
Que celui ou celle qui détient LE truc miracle qui les fera ranger sans crier, pleurer ou autres crises me le donne par pitié!...

J'étais super tentée de leur acheter le Tipi petit Colin en me disant ils vont pouvoir s'inventer plein de choses là dedans..
et Monsieur Bobo qui me répond
"Et tu comptes le mettre ton Tipi??"
"Ben on pousse les murs chéri????"

Bandits contre Indiens....

A méditer!!!

IMG_0027IMG_0028

La chambre de Gabin atteint le Summum non????

Rassurez moi chez vous c'est pareil??? Je vous promets que la chambre est nettoyée et rangée toutes les semaines.. pendant au moins 1 heure elle est clean et après.. pfffffffff

Bonnie          and          Clyde

IMG_0059IMG_0051















Découvrez Serge Gainsbourg!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
pareil ;-( mais qd je n'en peux plus, ils doivent ranger !!! et après ils s'ennuient ! plus rigolo quand tout est étalé !!! dur quand on est un peu maniaque sur les bords !!
E
Si ça peut te rassurer,ici c'est pareil.<br /> Par contre j'ai fait pas mal de tri car ce n'était plus possible,ils me mélangeaient tout.
B
Ca fait du bien: j'ai les mêmes à la maison!!
N
sacré fichu bazar !! ici aussi dur dur ! mais on a une petite salle de jeu, qui a le droit de rester qqs jours en l'état et de temps en temps, ça me prend, tout le monde range !!! et que ça saute !
M
Pareil chez moi !! ;-)
Archives
Publicité
Publicité