Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Bobos
24 janvier 2009

Happy Day EVERY Day

***** 

Je ne sais pas si ça veut dire grand chose car je suis assez limité en anglais... mais j'en fais une autre devise pour 2009 après "Don't worry be happy"

Etre heureux CHAQUE jour, même si le programme est un peu ennuyant... Se dire que l'on a de la chance d'être là en bonne santé et entouré.

Se contenter de rien, apprécier tout, tout du moins essayer.

Trouver dans le négatif, la petite pointe de positif... Ne plus se plaindre pour un oui ou pour un non....

Apprécier, savourer, profiter, déguster, aimer, donner et partager

"Pourquoi nous haïr? nous sommes solidaires emportés par la même planète, équipage d'un même navire"
...
"Nous sommes riches aussi de nos misères"


Antoine de Saint Exupéry
...
"Là où on s'aime il ne fait jamais nuit"

(proverbe africain)

Toutes mes pensées suivent une maman, une épouse formidable, belle et courageuse.

*****

Bon ça fait longtemps que je ne vous ai pas montré des petites bricoles chinées... donc celles ci sont fraîches de ce matin... et ça fait du bien d'évoquer des choses légères et sans importance...
Je ne suis attachée à rien donc toutes ces trouvailles sont à troquer et si personne ne les veut je les gardes pour mes minis Bobos!!

Fans d'Emilie deux petits puzzles

IMG_0085

IMG_0086

Des petits tampons Fernand Nathan

IMG_0087

et un petit jouet en plastique

IMG_0091


Les photos ne sont pas top : Soleil revient!!!!!!

Bon week-end à tous...

Edit : Puzzles et timbres réservés

Merci!!!!




Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ton "petit truc en plastique", c'est un jouet educalux. Très joli d'ailleurs !
L
Arghh ! Je suis trop jalouse, le puzzle Emilie est trop beau !!<br /> Merci pour ton passage chez moi et tes commentaires !
S
ohhhh les Emilie ! j'ai eu la chance de rencontrer son auteur il y a peu une femme adorable !
F
Colis reçu!!! Je ne m'attendais pas à un tel succès auprès des fruits rouges, concernant les timbres à imprimer!! Et les puzzles sont très beaux, la myrtille en est fan absolue (après moi!). Du coup, je trouve mon envoi bien maigre à côté de tous ces trésors. L'as-tu reçu?<br /> <br /> Mille merci, Claire! Bon dimanche!!
V
Tous les jours, j'essaie de voir la vie comme toi ! Et c'est plus cool, ça marche !
Archives
Publicité
Publicité