Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Bobos
9 février 2009

Devoirs du soir

Mon petit écolier de 4 ans et demi commence à apprendre doucement les lettres...
Il sait écrire sans modèle plusieurs mots
"maman ça c'est le J de Jules et ça le E de ma copine Eve"
et forcément je m'émerveille.
Je lui fais doucement faire "ses devoirs" comme il aime dire,en prenant son air supérieur..
tout doucement pour rire et juste pour jouer...
Je fais un modèle et il reproduit fièrement



IMG_0043 IMG_0038

          


Demain je lui fait copier " Je veux un petit frère"
en lui disant d'aller exhiber son ardoise sous le nez de son père!!

Ben quoi???


 sait-on jamais....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah bah décidément, on a des point communs !!!
R
et s'il préfère je veux une petite soeur... ;-)
N
et alors ? il a dit quoi le papa ?
J
Pas mal cette idée de sioux ! A savoir si ça marche car moi aussi ma grande est toute dispo à écrire des messages dictés par sa maman !!!
E
C'est sur, ça doit et ça va marcher:)
Archives
Publicité
Publicité