Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Bobos
15 février 2009

Happy Sunday evening

Une Saint Valentin qui tourne en anniversaire surprise.....

Mon amoureux tout surpris qui ne comprend RIEN à ce qu'il lui arrive..

Pour que l'effet soit total je m'y suis prise 10 jours à l'avance et j'ai choisi un jour ou il pensait manger en tête à tête avec sa petite femme dans un super restaurant...et j'ai réuni tous ses meilleurs copains.

Héhé on a pas tous les jours 30 ans.

Ah l'Amour!!!!!!!!!!!


Happy 30 my love.

IMG_0024

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ha ou moi j'avais fait fete surprise un mois avant avec tous ses potes du coup il n'avait pas du tout compris au départ !!! lol
É
un p'tit coucou en passant!
C
hé bé ça, si c'est pas d'l'Amour!!
C
quel bel anniversaire !
É
chouette surprise, c'est génial!
Archives
Publicité
Publicité