Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Bobos
11 mars 2009

Et à part ça?

Un peu calme par ici en ce moment...

* 1 mètre de neige dans le jardin, ça commence à faire long cet hiver qui ne semble en finir...

* Des enfants malades, visite chez le médecin une fois par semaine ce moment : gastro, rino..... quand l'un est soigné l'autre enchaine, pas de jaloux comme ça...

* Une petite Adèle qui à fêté ses 2 ans le 28 février.

* Une petite Adèle (toujours la même) qui squatte le lit de maman TOUS les soirs

* Un 4.5 ans qui teste, réponds, devient insolent "Maman tu me lâches" euh et à 15 ans il me sortira quoi???? non mais les gosses j'vous jure!!!!!!

* Un frère et une soeur qui se font des câlins avec les poings en se tirant les cheveux...

* Une maman le nez dans ses devoirs et son rapport de stage pour son CAP en juin (mine de rien ça sera vite là)

* Une maman débordée d'amour par et pour  ses enfants qu'elle regarde chaque jour avec fierté même si l'envie de les vendre sur le Bon Coin l'a prend de temps en temps..

* Une couverture en crochet bientôt terminée (depuis le temps)

* 3 dents de sagesses à se faire retirer prochainement sous anesthésie générale "YOUPI"

* Des envies de partir en Mission Humanitaire... pas si simple avec 2 enfants en bas âge

* L'achat d'une maison pour les prochains mois...

* Un tout nouveau ordinateur portable, ça changera de mon ancien vraiement ancien à la limite du vintage...

* Petit coup de lassitude de la blogo : voir toujours les mêmes choses chez tous le monde rien de bien original à force. (même si je vous l'avoue j'adorerai savoir faire comme tout le monde) et je prends plaisir a vous rendre visite presque chaque jours...

* Je dois être la seule à encore n'avoir rien compris au niveau système Deezer, m'en fou j'ai migré chez le voisin et ça marche super!!! je vous met la dernière d'Indochine que j'espère voir à Genève en novembre prochain.

* Une nouvelle bannière pour les Bobos, un peu studieuse je vous l'accorde .....

* bref rien de bien trépident..... la routine quoi!!!

* J'espère que pour vous tout va bien, au plaisir de vous lire sur votre petite fenêtre...





Little Dolls - Indochine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et joyeux 2 ans jolie Adele (- :
M
Ah non Claire pas de lassitude de la blogo alors que je reviens avec mes crabes en pleine forme !!! <br /> je te fais d enormes bisous
B
Je vis les même journées mais sans neige!!!!très jolie bannière....
É
ah enfin des news!! et encore de la neige?! sur ce coup je vous plains!!<br /> j'adore la bannière!!<br /> et pour le coup du pareil un peu partout, c'est vrai...allez bouges et trouves nous une idée que l'on viendra toutes copier!!!<br /> ;-)
M
faut faire des pauses...<br /> comment ça l'achat d'une maison???
Archives
Publicité
Publicité