Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Bobos
28 juillet 2009

Humeur de déco

en ce moment, envie de tout changer dans la maison...

On vient de tapisser le couloir il n'y a pas longtemps mais déjà ce vert "chiasse"  comme dit ma belle soeur me sort par les yeux..Mais quelle idée ais je eu ?? envie de ton plus neutres, envie de gris, de beige, de nouveaux cadres, surtout les posters de Studio violet qu'il me faut absolument dans mon couloir... bref envie de changement, et vite...

ça vous le fait aussi à vous cette impression de ne plus rien aimer dans votre intérieur??

Une pièce que j'aime bien chez moi, la cuisine, beaucoup de bois, ambiance petite maison dans la prairie...

Quoique des fois je la troquerais bien contre une cuisine entièrement faite de formica avec des couleurs déjantées...

 

IMG_0576IMG_0579

IMG_0577IMG_0574

IMG_0558

IMG_0568

 

C'est pour ça que je change souvent de couleur à mon blog... c'est plus rapide, moins cher et je peux changer au  gré de mes envies ;)

Je retourne à mes vacances, je reviens dans quelques jours.....


Publicité
Publicité
Commentaires
V
on a les meme alors !!! hihi
B
Ce que j'aime un subtil mélange de rétro et de moderne.<br /> Mais dites moi qu'est ce que c'est que ces capsules:)!
A
c'est aussi mon grand souci, je flashe pour ceci ou cela et 6 mois après, j'ai envie de changer....alors une des résolutions était de ne pas mettre trop cher ds la déco mais évidemment les belles choses ont un prix....bref, heureusement que mon homme fait l'équilibre, me raisonne et se contente de ce que l'on a, qui est déja beaucoup!<br /> et depuis quelques jours, je range tout ici , cahnge de place au meuble, bref du changement sans rien acheter et qui me met en joie!
6
oui ça me parle les envies de tout changer; moi, ce qui m'horripile en ce moment, c'est le mur "dégueulis de flamand rose" de mon salon;-)
S
ahhhh ! ici j'opte pour du blanc et ensuite tableaux et déco font le reste ! hihihi ! moins couteux que de tout refaire !<br /> hhihihi !<br /> je te comprends
Archives
Publicité
Publicité