Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Bobos
5 août 2009

Birthday

... Aujourd'hui 1 an de plus, et gâtée comme jamais je ne l'aurais pensé étant enfant... Chaque jour ma vie est un cadeau, grâce à eux, les gens qui m'entourent et qui m'aiment...

... Mes 2 plus beaux cadeaux que mon amoureux ne m'ai jamais donné, que je regarde grandir, et vivre chaque jour!!!

...Je fête mes 27 ans aujourd'hui, entourée des 3 hommes de ma vie (mon papa, mon amoureux et mon petit garçon) ainsi qu'avec ma little puce qui grandit chaque jour qui me rend totalement gaga, et qui maitrise pratiquement la propreté, mon Dieu que ça file...

 

... Ensemble, toujours, tout droit dans  la même direction...

LUDAIRE


Publicité
Publicité
Commentaires
G
avec du retard bon anniversaire et profite du meilleur ;-)
C
très bon anniversaire...
É
un peu en retard, joyeux anniversaire la miss!<br /> et quelle déclaration!!<br /> (nous aussi en plein dans la propreté...)
C
Joyeux Anniversaire que ton bonheur dure toujours toujours : )
M
Bel anniversaire ma petite Claire (-:<br /> Et que chaque jour continue à être un beau cadeau !<br /> Très jolie photo de votre unité (-:<br /> Je te fais de gros bisous....
Archives
Publicité
Publicité