Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Bobos
24 août 2009

Un petit bout de son petit univers

On peut dire que je m'éclate avec la déco de la chambre de ma puce que je veux originale,unique, un brin rétro, rigolote et surtout confortable.
Cet été Adèle est devenue propre et elle est passé dans un lit de grande, que de grands changements pour une aussi petite fille... Dans son petit pyjama en satin datant des années 50 (pas de photo il tourne dans la machine) on ne  voit pas dépasser la tête de son lit


IMG_0158

IMG_0155

IMG_0148
IMG_0149IMG_0150

Petites étagères gigogne, trouvé l'idée ICI achetées LA

Je recherche désespérément toute la ferme éducalux (deuxième photo,  je n'ai que le cheval, un cochon et un veaux je l'avais eu pour mes 3 ans et ma gentille maman à tout donné il y a bien longtemps, si toutefois vous la croiser dans une brocante ou à Emmaüs ;)

Trouvé lors d'une brocante un petit parc qui à de suite trouvé ça place dans la chambrette d'Adèle

IMG_0152
IMG_0153IMG_0154

Ah ces petites pommes j'adoooore!!!!

Point de fisher price lors de mes balades,  juste trouvé ceci, au fond d'un carton à croire qu'il m'attendait

IMG_0157


et vous la pêche fut bonne cette saison???

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo!! cette chambre est extra!!tu devrais envoyer les photos à bianca&familie...
M
comme c'est beauuu !
E
Je vois que toi aussi tu es fan des Fisher Price Vintage :)
M
j aime beaucoup l ambiance de cette chambre !
H
Oh mon dieu j'ai joué avec le petit parc rond toute mon enfance, je suis sûre qu'il traîne encore dans le grenier de mes parents...quel souvenir!!!(Ah moins que ce ne soit eux qui l'ai vendu...)Sinon tip top la déco!!
Archives
Publicité
Publicité