Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Bobos
4 septembre 2009

Coup de Coeur

Musicale pour le générique de l'émission "En Terre Inconnue" que j'adore et que je ne loupe jamais, à part mardi soir, mais j'ai quand même pu regarder la fin et comme à chaque fois, j'ai été émue aux larmes...

J'ai beaucoup aimé le générique de fin et je voulais vous le faire partager, en espérant qu'il vous plaise aussi.

MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi aussi j'ai vu un bout de cette émmission qui<br /> <br /> nous aide à réfléchir sur la condition humaine.
A
Vous avez le nom de la chanteuse et le titre de la chanson.<br /> <br /> Merci
L
J'adore cette émission et cette chanson que j'avais remarqué moi aussi!
S
Merci de partager ça, très jolie chanson effectivement !
M
Ce concept d'émission est fantastique !! merci pour cette musique ((-:<br /> Ici petit loup va bien, merci ((-:
Archives
Publicité
Publicité