Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Bobos
7 septembre 2009

Petits achats du week-end

Rhabiller un peu les enfants qui ont pris quelques centimètres durant les vacances;
Craquer sur ce tee-shirt repéré dans le dernier Milk;
S'accorder une petite folie dans sa boutique préférée;
Se moquer du régime que de toute façon on n'arrive pas à tenir;
Acheter du carrelage pour finir la salle de bain ou plutôt la commencer chéri si tu me lis ;
Acheter du nouveau papier peint pour CE couloir qui nous sort par les yeux

Se demander comment on va récupérer sa furie, petite fille adorée à l'école ce midi, celle qui hurlait derrière la porte en criant "Maman attends mouaaaaaaaaa"

et vous souhaiter une belle et heureuse semaine!!!!

IMG_0280IMG_0326IMG_0328

IMG_0329IMG_0325IMG_0320

IMG_0283

Un peu plus ou un peu moins au point ou on en est....

IMG_0285

Self portrait du lundi matin d'une maman un peu angoissée...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi aussi j'adore le Comptoir des cotonniers... mais pourquoi c'est si cheeeer !!!! (dit la fille qui désespère à chaque fois qu'elle passe devant leur vitrine).
É
j'aime bien ta journée! sauf le début avec ta puce!
N
ah si j'avais un DPAM ici, j'y serai tout le temps fourré :p<br /> t'es toute jolie et moi aussi je t'aurai bien vu entière dans ta robe du comptoir des cotonniers ;)
M
Mdr pour le Mc Do ;o). <br /> Et pas craqué sur le petit tee-shirt, les armoires des loulous sont plus que pleines!!! Mais il m'a sérieusement fait de l'oeil, bien avant le milk en fait...
C
ici aussi le rentrée c'est le renouvellement des stocks vêtement!! pour tout le monde! très sympa, ton blog que je découvre depuis quelques temps. à bientôt!
Archives
Publicité
Publicité