Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Bobos
26 septembre 2009

Self portrait, toujours avec du joli fil doré...

Dans la famille des Petits Bobos je demande

Le fils

Ce blog n'aura jamais aussi bien porté son nom...
Jeudi soir, c'est au tour de Gabin de faire un petit tour aux urgences, il jouait tranquillement avec sa soeur dans le couloir, une idée soudaine de monter dans la petite poussette de poupée de la miss... et bing!!!
Pas de points ce coup ci et heureusement d'ailleurs, je commençait un peu à flipper, mais de la "colle" donc ni pleurs, ni larmes....

Et comme je débute un nouveau travail, j'ai fais une adaptation jeudi... donc le Self portrait est passé à la trappe...

Le thème je vous le rappelle mais est ce bien nécessaire était "La Rue" et de suite j'ai eu mon idée pour ce sujet là... je n'ai pas regardé tous les Self portrait des participantes, j'espère  ne pas faire de plagia....

IMG_0393


Une maigre apparition, mais je déteste tout simplement mes doigts...

Liberté, Egalité, Fraternité sont des mots que j'aime et que j'essaie d'appliquer dans ma vie de tous les jours...

et je trouve que c'est un joli nom de rue....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Belle plaque en effet. Au moins, tu ne t'ennuies pas… Ils vont mieux tes jolis bobos ???
É
mais ils sont terribles en ce moment!!<br /> bises à eux!
L
Oh la la j'arrive en retard...<br /> Le self portrait est très bien !<br /> Mais quoi ?! Décidement ! Maintenant c'est au tour de Gabin ! <br /> Déjà coup de bol, il n'a pas eu droit à des points ! Je pense à ta bannière en souriant... "Même pas mal..."<br /> Gros bisous au(x) blessé(es) !
M
Quel joli nom !!! et un mot qui est tellement fort (-:<br /> Ah ah toi aussi tu reprends le boulot ! je pense que cela doit faire un bien fou ((-!
M
oh zut je l'ai raté!!!
Archives
Publicité
Publicité