Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Bobos
17 octobre 2009

Enchantée du petit monde enchanté

De Nathalie Lété...

Oui on peut dire que je suis totalement sous le charme de ses petites créations qui fleurissent un peu partout chez nous, la chambre des enfants au départ ( vu ICI ) , puis petit à petit dans toute la maison...

Jeudi une petite balade entre filles, avec la puce et ma maman, (prendre le temps et savourer, et se dire que l'on est vraiment des privilégiées), une petite visite dans un magasin de jouets et un petit craquage pour mes petits Bobos pour un petit mémo ou l'on peut jouer en famille.... Les enfants adorent!!!

(peut-être cela vous donnera t-il une petite idée pour Noël achat en ligne ICI ou LA )

IMG_0439

IMG_0442IMG_0444IMG_0441

et dernièrement arrivés de chez "Mes habits chéris"  3 nouveaux posters à prix tous doux,

tout juste installés dont un qui attend son cadre

IMG_0452IMG_0450IMG_0455

C'est tellement poétique, tellement chouette!!! (promis je n'ai aucune actions chez elle)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben alors tu ne blogues plus ? :(<br /> une petite video pour toi :<br /> http://www.youtube.com/watch?v=0bEPAWCvqiE&feature=player_embedded
L
j'aime beaucoup le mémo mais mon fiston n'accroche pas du tout avec les illustrations. Du coup, on ne joue jamais avec celui ci :-(
É
oui j'aime bien moi aussi!!<br /> chouettes toutes ces couleurs!
L
Un fan de plus !<br /> J'aime beaucoup les illustrations de Nathalie Lété ! Pour reprendre tes mots: c'est chouette et poétique !<br /> J'espère que les petitous vont bien. Bisous.
M
très sympa!! je suis particulièrement fan du petit jeu!
Archives
Publicité
Publicité