Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Bobos
1 janvier 2010

La Bobo's Family...♥

...a un petit message pour vous...

BONNEBONNE1BONNE2

ANNEE

2_BONNE201010

   Nous vous la souhaitons douce, joyeuse et colorée!!!!

avec plein de bonnes surprises...

profitez bien des personnes qui vous sont chers!!

Il manque le "A" de Année mais j'ai trouvé mon Adèle tellement appliquée à tenir sa feuille que j'ai craqué sur cette photo là...

Ici nous gardons plus que jamais la même devise que l'an dernier soit :

HAPPY

et ça sera notre seule et unique résolution de l'année quand on est ZEN tout coule de source et la vie est nettement plus légère!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Trop chouette ton blog : )
S
Eh la bobo's family, vous revenez ?
N
ça faisait un p'tit moment que je n'étais pas passée sur ton blog, alors j'en profite même si on est en Février, pour vous souhaiter une Magnifique année 2010 ! qui s'annonce déjà très bien ♥ <br /> et quel talent ! j'adore ton montage photo, faudra que tu me donnes des cours ma popinette ♥<br /> <br /> Gros bisous tout doux ...
V
Terrible les photos ! J'adore !
L
Où es-tu ? J'espère que ça va.<br /> Grosses bises !!!
Archives
Publicité
Publicité