Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Bobos
19 avril 2010

3 mois après...

... Une bonne pause s'est imposée et cela m'a fait le plus grand bien...
Nous voila de retour, gonflés à bloc par le soleil et la chaleur qui semble s'installer et j'espère nous réchauffer de longs mois...
Le jardin ressemble à une aire de jeux avec un gros trampoline tout neuf et une belle cabane, tout 2 adopter de suite par les enfants,
3 mois de pause pour mieux revenir,


et surtout 3

comme
3,

comme le nombre d'enfants que comptera notre famille...
si tout se passe bien, au mois de septembre nous serons un de plus...
Est ce nécessaire de vous dire que les enfants sont fous de joie, que l'un aimerait un "petit frère" et que l'autre préférerait
"une petite soeur"
Peu importe qui nous rejoindra, il est très attendu et déjà très aimé...
et qu'il aura beaucoup de bras autour de lui pour répondre aux moindre de ses besoins et plein de petites mains pour le caresser...

Adèle : "Maman hein c'est moi ton bébé??"

Gabin : "Le bébé dormira dans votre chambre d'accord, mais pas dans votre lit, sinon nous avec Adèle on aura plus de place"

Contente de devenir grande soeur et grand frère, mais pas tellement de devoir partager sa môman (et accessoirement le lit de maman ou ils se sentent plutôt à l'aise ;) )

et bien entendu cela va de soi, que ce
3 ème bébé est fait uniquement pour toucher les allocs et profiter du système hein ;)
(je précise que ceci est dit sur un ton sarcastique  mais je sais que certaines personnes lecteurs ou non de ce blog le pense  ;) )


LapinHood

crédit photo Petit Hood

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Jolie nouvelle, félicitations !! j'ai hâte de découvrir le prénom retenu pour ce bébé ;-)
A
Rhoooo je suis contente de te relire et de lire cette belle nouvelle.<br /> <br /> On pourra connaître le prénom du bébé ?
V
félicitations alors ! 2 bonnes raisons d'être heureux, l'arrivée de ce petit bébé et l'augmentation des allocs ;)
C
félicitations!!! quelle bonne nouvelle à lire avant d'aller se coucher!! je suis si contente pour toi...tu me donnerais meme l'envie de recommencer!!!<br /> gros gros bisous<br /> <br /> j'ai répondu dans les coms pour les shoes
6
Ah quelle chouette nouvelle! et au placard les mauvaises langues: 3 c'est un chouette nombre, crois-moi ;-)
Archives
Publicité
Publicité