Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Bobos
13 mai 2010

Défi 13

Waouh je participe pour la première fois au


defi13

Alors forcément je ne suis pas peu fière....
Le thème en ce 13 mai : La Rose


ROSE_lomo

Non non non, point de tricot, ni de couture pour moi... pas faute d'avoir essayer, mais quand je lis "faites une pliure de 5 mm" là je bloque, moi et mes mains pleine de doigts c'est juste pas possible de faire quelque chose de propre et pas cochon,
non, donc du coup je participe aujourd'hui grâce à  mon pote le crochet... je crochète comme une petite folle, je m'éclate, enfin dans la possibilité de mes moyens car je suis encore bien limité en la matière....
Pour en revenir à mon défi, je vous présente ma toute petite création ma maigre contribution

IMG_0202

IMG_0203

IMG_0204

Publicité
Publicité
Commentaires
K
coucou<br /> j'ai fait la meme fleur pour le d13 rigolo non ?<br /> lien http://atelierboutabout.canalblog.com/<br /> sinon, je voulais te féliciter pour le futur nouvel évènement et tu as raison d'écouter ton coeur; j'ai moi même une seule fille qui a eu 3 enfants car comme toi, le besoin, l'envie de mener sa vie différemment. Va où tu as envie d'aller, c'est TA vie, alors t occupes pas de ceux qui font différemment, c'est LEUR vie: toute la nuance est là !!! Bonne route à toi et ta famille <br /> Ktie30
M
Elle est superbe !
D
yahou ! toute jolie cette première participation ! <br /> BRAVO !
S
Très jolie celle ci !<br /> Que vas tu en faire ???
P
très beau défi et joli rose!
Archives
Publicité
Publicité