Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Bobos
2 août 2010

Léger souffle d'automne...

Quoi??? en plein été???

ça va pas la tête???

IMG_0310IMG_0315IMG_0312

Cette année les vacances ont une saveur bien particulière...
L'arrivée de notre bébé y est pour beaucoup, ma tête est déjà au mois de septembre, avec la rentrée des classes, les inscriptions à la natation, à l'équitation, les petites affaires amoureusement rangées dans la valise...
et comme je reste plutôt tranquille chez moi
J'ai décidé de m'essayer au tricot, pour débuter il me fallait impérativement un ouvrage simple,
le Trendy Châle de Melle Sophie
me semblait idéal!!!
et personnellement je suis plutôt contente du résultat, malgré 2 petits trous...
Allez j'y retourne j'ai quelque chose sur les aiguilles ;)

Découvrez la playlist Bobos avec

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hihi, j'en ai fait un aussi pour Pablo !
M
magnifique!!!! :)<br /> tu peux m envoyer une photo si tu veux pour faire partie de la trendy chale gallery :)
É
et cette couleur miam!! en tout bravo pour tes débuts!! moi aussi j'avais commencé par ça!<br /> et non mon homme n'est pas nu sous son tablier!!!!!!<br /> mdr!<br /> ;-))
Archives
Publicité
Publicité