Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Bobos
23 novembre 2010

Petit à petit...

Je me demandais si j'allais revenir poster ici, et puis j'avais promis à Elodie de lui montrer la bouille de ma poulette avec le petit béguin qu'elle lui a gentillement cousu. Donc l'excuse est bonne ;)

Un peu plus de deux mois que ma puce est arrivé, les journées sont à son rythme,et je savoure ma chance de pouvoir rester à la maison sans me poser de questions et pouvoir m'occuper de mes trois trésors...

Ici le calendrier de l'avent et déjà ouvert, d'ailleurs il est fini, rien de "hand made with love", mais deux calendriers Playmobil qui ont ravis leurs proprios, donc je suis bonne pour recommencer l'achat pour décembre cette fois, mais bon quel bonheur de les voir
si impatients


sissi_rolip

et donc si vous vous demander ce que je fais...

...Je veille sur son sommeil et sur bien d'autres choses encore
et c'est le plus important pour moi


Sissi_rolipe_2

à bientôt peut-être...
et encore merci à Madame au petit bonheur la chance

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est à croquer ce béguin !!!!<br /> <br /> *★Belle ★* 。 • ˚ Année˚ ˛ ˚ •。★ 2011 !!! ★ 。* 。
S
adorable petite puce!<br /> savoure bien<br /> xxx
L
Trop belle ta Silou !
É
oh génial!!! merci pour le clin d'oeil! elle est juste à croquer!!<br /> bises
M
Elle a un angiome comme moi ;)<br /> le mien est en dessous de l'oeil, c'est ma marque ^^<br /> des bises
Archives
Publicité
Publicité