Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Bobos
22 mai 2011

Méli mélo d'un chouette week-end

GAB1GAB2GAB3

GAB4GAB5

GAB6GAB7GAB8

GAB9GAB10

Une petite fête à la maison avec les copines et les copains, une chasse aux trésor avec énigmes et rigolades, pop corn, bonbecs ...

Des nouvelles chaussures magnifique selon Adèle

Une nouvelle robe pour moi que j'aime beaucoup

Un dimanche chez papi avec poules et chèvre !!!

Un bouqet de narcisse offert hier par l'amoureuse de mon grand .. (depuis 3 ans déjà)

Des fleurs de mon jardin

Et ma toute petite fleur de lait qui se remet doucement d'une bronchite ...

On est dimanche quasi fin d'aprèm, il pleut un peu, devoirs, douche, et "plateau du dimanche" devant Zorro avant de filer au lit pour être en forme pour une nouvelle semaine...

Belle semaine chez vous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Une chouette découverte par ici ! joli blog et sous le charme de votre bannière!! et hop dans mes favoris ! ;)
1
Plein de doux moments (-:<br /> quelle bouille craquante !<br /> des gros bisous
C
oh la la moi aussi j'adore ta robe !
M
Je découvre ton joli blog...merci pour tes visites et tes mots chez moi... a bientôt!
Archives
Publicité
Publicité