Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Bobos
3 juillet 2011

Les minutes sont des rides

ClaivintCLaivin2

Aujourd'hui j'ai revu des personnes que je n'avais pas vu depuis 5 ans... je me suis dis doucement et honteusement " ils ont pris un sacré coup de vieux"

et je pense sincérement qu'eux aussi ont du se dire la même chose me concernant... (gloups)

ça file, ça défile, ça tourne, ça retourne... Moi je dis "Pouce" au moins pour les grandes vacances, que l'on puisse avoir le sentiment d'en avoir bien profité ....

(photo mamanBobo aout 1983 sur le lit de ses parent juste avant le grand chamboulement)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suis bien d'accord, le temps file bien trop vite.
C
et oui ça file ... Allez, bonnes vacances, un peu de soleil et on oubliera tout ça!
&
Je me suis déjà dit ça aussi, ça fait mal je trouve...
Archives
Publicité
Publicité