Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Bobos
5 juillet 2011

Mardi soir, avant la ramasse...

Chaque année nous faisons des photos des petits sur les bottes de foin

(pour souvenir de l'an dernier c'est ici)

Ad_le

Cette année c'est en pyjama (le bas non assortit au haut, et sur les photos les couleurs piquent un peu les yeux) et en vitesse à 22 heures, en pleine ramasse, le tracteur était juste à côté de nous....

et sans Gabin qui lui est resté à la maison, souffrant....

IMG_0043

IMG_0036IMG_0035

Publicité
Publicité
Commentaires
N
hihi!!moi aussi je faisais ca petite!!<br /> merci pour ton passage chez moi!ton blog est vraiment très sympa, les textes commes les photos!!
M
C'est super cette "tradition" botte de foins ! <br /> Elle est toute petite à côté, toute mignonne... <br /> -Et merci pour le petit com'-<br /> ;-)
M
moi aussi j'aime beaucoup les photos de ton blog!particulièrement celles-ci qui me rappellent de bons souvenirs!
N
quand je vais chez mes parents en août; c'est la même chose, les enfants filent sur les bottes de foin ! Quelles jolies photo au naturel...<br /> J'aime !
S
excellent !<br /> j'adore !!!
Archives
Publicité
Publicité