Les Petits Bobos

Un peu de tout et de rien, du vintage, des bricoles, des vieilleries....

13 juillet 2011

J'achète un château en Espagne

Hier nous avons fêté nos 3 ans de mariage avec Monsieur Bobo, et hier enfin on s'est dit que l'été, les vacances allait pouvoir commencer un peu plus légerement, notre fiston allant beaucoup mieux on a soufflé, vous savez ce souffle qui sort de très loin, du coup on ne saura pas vraiment ce qu'il a eu, mais finalement ce n'est pas le plus important. Nous savont juste que c'était un virus. Je me souviendrai quand il m'a appelé " maman, je ne peux plus marcher", j'ai d'abord pensé à du chiquet, une exagération, dont il à le don parfois, un brin comédien, surement le prénom qui veut ça... Mais pas du tout, c'était bien réel et bien angoissant, je me souviendrai aussi du " la veine à éclatée pendant la pose de la perf, mais ce n'est pas grave" de l'infirmière, une infirmière douce et gentille dont je salue la patience (d'ailleures je salue tout le corps médical, celui qui est là pour nous 24/24)... et hier enfin la bonne nouvelle du labo confirmé par celle du médecin "il est guérrit" . Hier en sortant du cabinet, on est allé jouer à la loterie, on ne sait jamais, on aurait pu gagner, en plus je désire acheté entre autre un petit pied à terre, au gout iodé pour les vacances, un endroit près d'un aéroport, on prendrais l'envol depuis Genève et on irait voir du pays, pendant les vacances scolaire, une petite maison des années 70 avec un vase bleu sur la fenêtre, des petits rideaux aux fenêtre, avec un banc en bois, que l'on prendrait soin de rénover et que l'on meublerait uniquement avec des affaires chinées, les enfants pourraient aller pêcher des coquillages, et on irait en vélo au marché chercher du poisson. Mister Bobo nous rejoindrait quand il pourrait. De toute façon son travail n'est pas si loin de l'aérport, même le vednredi soir, il pourrait nous rejoindre jusqu'au lundi matin, en laissant sa voiture sur le parking de l'aéroprt. Hier nous avons fêté nos noces de froment, alors avec Gabin on est allé dans le champs, et on a pris des photos dans le blé, et on a fait la course avec une sauterelle. Alros finalement si cette maison au gout iodé ne nous appartient pas, ce n'est pas grave, de toute façon nous sommes multi-milliardaire,et ce, sans avoir gagné à la loterie...

Gab

Gab1Gab2

Gab3

Posté par PopCinelle à 12:58 - Commentaires [19] - Permalien [#]

Commentaires

    j'espère que tout est rentré dans l'ordre, visiblement oui...joli texte, j'y pense souvent, pendant 2 jours nous avons fais des projet avec ces millions à gagner, et la question revenait souvent, en avons nous besoin pour être heureux, car nous sommes riches de tellement de chose!!

    Posté par élodie*, 13 juillet 2011 à 15:10
  • Bon anniversaire à vous deux... j'espère que ton petit homme va bien... je lui envoie des bises de bon rétablissement... bonne chance pour la loterie... Bises

    Posté par stef, 13 juillet 2011 à 15:54
  • Ouf ! Ton post précédent m'a inquiété ... S'il est guéri, tant mieux !!!! Si la chance pouvait etre avec vous pour l'euromillion... (mais la concurrence sera rude, on a joué aussi ! )

    Posté par Nutella, 13 juillet 2011 à 19:07
  • je sais, c'est cliché, mais rien ne rend plus riche qu'une bonne santé ! bisous.

    Posté par sabine, 13 juillet 2011 à 19:33
  • bien contente de découvrir ton joli blog...c'est très joli, chez toi ! et heureuse aussi que ça aille mieux pour ton fils !

    Posté par la gamine, 13 juillet 2011 à 19:44
  • tu as raison, la vraie richesse ce sont les enfants,les bonheurs simples en famille. Heureuse pour vous... bises
    Katell

    Posté par Katseyes, 13 juillet 2011 à 23:02
  • Ouf!Maintenant les vraies vacances commencent pour vous!Et MERCI de saluer les soignants(dont mon homme et moi même faisons partie)dont les conditions de travail sont ,comme dans beaucoup de professions,de plus en plus précaires.BOnnes vacances!!!

    Posté par DElphine, 14 juillet 2011 à 08:30
  • ouf ! l'été peut enfin commencer !

    Posté par nath46, 14 juillet 2011 à 09:30
  • oh que tu as raison, et quel grand ouf) bel été claire, tu le mérites !

    Posté par charlotteb, 14 juillet 2011 à 21:54
  • ooooooooooooooufffffffff!

    Posté par &fée-mère, 15 juillet 2011 à 13:28
  • merci pour ton petit mot*
    je suis contente que tout soit rentré dans l'ordre et que ton fils aille mieux...je te souhaite un merveilleux et paisible été Claire*

    Posté par melle lucie, 15 juillet 2011 à 17:15
  • Ouf pour le loulou...et joyeux anniversaire de mariage!
    pour la maison, l'air iodé et tout et tout...j'en meurs d'envie aussi...ah si seulement!!

    Posté par Hélène, 15 juillet 2011 à 18:18
  • Tout fini bien mais quelle trouille ! Salomé a un virus elle aussi, mais peut marcher. La seule chose inquiétante ( mis à part les symptômes ), c'est que pour une fois, le pédiatre n'est pas sûr de lui et avoue franchement ne pas savoir. On doit encore attendre tout dimanche avant de faire des tests. Et dans ces cas-là, l'imagination s'emballe et fait visualiser désastre sur désastre. Jusuq'à la guérison qui confirme ce qu'on se dit tout bas avant de le crier tout haut : nos enfants nous pompent notre toute notre énergie, toute notre patience, toute notre vie, mais ils nous transforment aussi en inépuisables fleuves d'amour.

    Posté par laloutre, 16 juillet 2011 à 12:18
  • un joli blog que je découvre, happy day à vous deux..biz
    val

    Posté par le 3ma de jenny, 16 juillet 2011 à 18:27
  • Et puis le Jura ça a un goût de vacances aussi non ?

    Posté par Camariama, 16 juillet 2011 à 22:35
  • Comme tu as raison! c'est souvent et malheureusement lorsque l'on est confronté à des choses difficiles que l'on se rend compte de la chance d'avoir nos enfants à nos cotés...Il faudrait savoir ce le rappeler tous les jours mais...nous ne sommes que des êtres humains!

    Posté par desjoursdeslunes, 18 juillet 2011 à 12:59
  • Chez nous l'aîné a eu un virus céphalé (enfin semble t-il)avec démarche d'homme saoul pendant presque une semaine - ça fait très peur surtout lorsque les médecins ne savent pas quoi dire ou quoi faire.... Merci de ta visite sur mon blog et revient quand tu voudras.

    Posté par gosy, 18 juillet 2011 à 13:55
  • ouf! j'imagine que vous respirez mieux! et bravo à ton petit gars d'avoir été courageux..cela vaut toutes les fortunes du monde!belles vacances!

    Posté par maja, 18 juillet 2011 à 21:24
  • Quel soulagement pour vous !
    Bel été !

    Posté par sandy, 25 juillet 2011 à 15:52

Poster un commentaire