Les Petits Bobos

Un peu de tout et de rien, du vintage, des bricoles, des vieilleries....

01 août 2011

N'imp' du soir...espoir !!!

1 août aujourd'hui!!!!

Chaque année mon père nous dit "14 juillet - 15 août... Noël.... ça file!!!!" et chaque année je lui dis "Hola, doucement hein, laisse nous profiter un peu" et finalement c'est bien lui qui a raison.... ça taille à une vitesse folle!

Belle revanche ce soir, avant la ramasse et juste avant de se mettre au lit, une série de photos prisent juste sous nos fenêtres, sur les bottes de foin avec ce coup ci notre Gabinou qui à bien repris du poil de la bête, et qui le fait savoir ( enfin on préfère le voir comme ça hein) et aussi notre petite Silounette transformée en Barba'barette trop adorable... un sacré carrafon, mais on sait de qui elle tient.... (hum)

Bonne reprise à ceux qui rentrent et bonnes vacances à ceux qui partent

ici J-24, je suis preneuse de tous conseils et astuces pour occuper 3 sales gosses charmants bambins dans l'avion... je vous avoue que pour moi ça sera une première fois et que le trouillomètre est au plus haut

Gabin

Gabin1

Gabin2

Gabin3

Gabin4

Gabin5

Gabin6

Un joli méli mélo de n'importe quoi, impossible d'avoir une photo des 3 correctes, quand c'est pas l'un c'est l'autre qui fait l'andouille.... tout eux ça !!!!

 

Posté par PopCinelle à 21:09 - Commentaires [6] - Permalien [#]

Commentaires

    ah oui ils ont l'air en forme tes trois petiots
    pour le voyage en avion je te omprends, pas encore oser franchir le cap!!! vous allez où sans indiscrétion?
    Merci our ton com laissé chez moi

    Posté par Nadège, 02 août 2011 à 11:06
  • Sont beaux tes loulous )))
    Elle pousse bien ta poupette number 3 !!!!!
    Et merci pour toit petit passage chez moi ))
    Mille bizzzzzzzzz

    Posté par tao4802, 03 août 2011 à 17:50
  • Elles ont extras ces photos !

    Posté par sandy, 03 août 2011 à 22:40
  • j'aime beaucoup tes deux grands sur la meule de foin ! pour l'avion, les deux grands apprécieront sans doute de jouer aux 7 familles, la puce, elle, préfèrera sans doute écouter des histoires....mais des coloriages et livres de jeux variés, pour les trois, ça marche aussi (et pis ça se garde en vacances !!) ça durera combien de temps, le vol ?

    Posté par la gamine, 04 août 2011 à 15:05
  • ils sont trop chou!

    Posté par mimosette, 05 août 2011 à 19:24
  • Alors, évidemment, tout dépend si tu as deux heures de vol ou si tu te rends à la Réunion.. mais pour ma part ( pour les déplacements en train), j'adopte la stratégie suivante : J'ai un budget "surprises" prévu à l'avance, et avec ce budget, j'achète de quoi remplir un sac spécial " sales gosses". Dans ce sac, il n'y a que des choses nouvelles, inconnues, extraordinaires.. et donc intéressantes! j'attends le maximum avant d'en sortir une, genre quand les gens autour n'en peuvent plus, et je mets ces surprises à disposition des petits, avec la plus grande parcimonie, histoire d'en avoir pour le retour....J'y glisse entre autre, une tonne de coloriages imprimés à l'avance à la maison (La Marelle en propose à télécharger pour son super concours et tu peux même avoir encore ceux des années précédentes), j'emmène des petites perforatrices et tampons,les jeux Djeco genre Batawaf, Batameuh et tutti quanti, et leur préféré, une petite boite de playmobil Micro avec des miniatures aimantées ... ils adorent! Sans oublier pour tempérer les ardeurs, quelques albums pour profiter de la lecture de Maman pendant le voyage.. Je m'arrête là.. j'ai déjà bien mobilisé ton espace... ;o) et surtout Bon Courage!

    Posté par miss crabie, 07 août 2011 à 10:30

Poster un commentaire