Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Bobos
17 août 2011

Vintage Little Girl

20 cts lors d'une brocante, quand je vois certains prix pour ce petit jouet Fisher Price, je me dis que j'ai du faire une sacré affaire...

Sissifisher

Sissifisher1

Commandement numéro 1 :

ta mère tu écouteras, l'herbe tu ne mangeras pas!!! et pycétou

Sissifisher2

Sissifisher3

même pas peur du regard qui tue

sissipascontente

 

Quoique... un peu si....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très belle trouvaille!
L
un p'tit tour par ici...belle ambiance ! chez nous se fut le sable que ma petite dernière a overdosé.a bientôt.val
N
vraiment craquante ta p'tite puce! et pour le jeu je m'en rappelle on jouait avec !!!
M
tu m as replonger en arriere la!
E
elle est trop mimi !
Archives
Publicité
Publicité