Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Bobos
19 septembre 2011

La fille qui avait un peu de mal à tricoter

et alors????

IMG_0368IMG_0366IMG_0372IMG_0383

petit gilet tout au point mousse façon maman ou mamie, dégoté chez Monop, tout mignon...

faut se rendre à l'évidence, c'est de saison...

A suivre, je vous montre l'écharpe de mon Adèle tricotée par moi et mes petites mains, parce que les écharpes no soucis je sais faire!

Et vous, c'est quoi votre boutique prèf de prèf pour vos petits???

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Monop' forever pour les filles et pour moi aussi : le petit gilet que tu montres en 14 ans me va parfaitement !!! <br /> I am Monop addict
R
J'ai le meme gilet et je l'adore !!! je l'ai pris dans toutes les couleurs ! dommage qu'il s'arrete au 12 mois....c'est maintenant trop juste pour ma mistinguette ;-( <br /> et pareil que toi je suis novice en tricot mais franchement y'a des modeles simples à réaliser. Regarde un peu par là : http://rosalieandco.canalblog.com/ le gilet n'est pas à la hauteur de celui du monop mais j'étais étonnée de la facilité de réalisation finalement! le tout est de s'y mettre ;-))
D
il est chouette ce gilet! niveau boutiques moi j'aime bien acheter les bonnes marques (bonton and Louise louis and co) mais d'occas (j'adore l'idée que les vêtements puissent avoir plusieurs vies...)avec également un gout assez prononcé pour le look suédois-danois!
L
Un peu partout, mais une rélle préférence pour H&M pour les prix, les couleurs et la diversité.<br /> Après Zara, Monop'...
T
Monop tricote très bien et bien plus rapidement que moi !
Archives
Publicité
Publicité