Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Bobos
7 décembre 2008

Lustre so vintage

J'en cherchais un depuis un bon moment pour la chambre de ma puce, je suis tombé nez à nez avec celui là sans le prendre pendant plusieurs semaines.... (sans comprendre pourquoi d'ailleurs)

et au bout du compte je l'ai pris...

Pour 3 euros je ne risquais pas grand chose...

Alors en toute sincérité, vous aimez?


IMG_0003

J'aime la lumière douce qu'il dégage...ambiance tamisée.....


IMG_0045IMG_0046


Bonne semaine à tous!!!


La mienne sera riche en émotion, je termine mon stage qui aura duré 9 semaines... avec des petits loulous de 2.5 à 5 ans...

Dur dur de les quitter...

Une page se tourne avant qu'une autre ne s'ouvre.....

*** Mon blog it ne refonctionne pas, impossible d'afficher un autre message...****

***Vous savez pourquoi???***



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je pense que ça irait très bien avec la tapisserie qu'il y a en photo chez moi.Bon depuis mes parents ont changé et je ne crois pas qu'ils auraient gardé la tapisserie,hihihihi!!!!!
C
hum... non pas trop mais ça me rappelle des bons souvenirs d'enfance, donc !
C
pas du tout mon goût ;) mais ça te ressemble bien.
*
Super chouette ce lustre ! J'adore<br /> Olivia
L
je le trouve génial !!!
Archives
Publicité
Publicité