Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Bobos
7 juin 2009

Happy Sunday Evening

Pour Poppy

Un Happy Sunday Evening comme je n'aime pas trop...

On fait le plein de câlins pour la semaine car Papa Bobo part pour la semaine en formation...

Vivement jeudi soir on enfin on sera réunis tous les 4, dans ces situations là je pense aux femmes de militaires qui restent seules la moitié de l'année, ça me réconforte et m'aide à relativiser...

Je boucle mon CAP cette semaine en espérant que la pratique se passe bien...

je profite pour souhaiter à toutes les mamans

"Une bonne fête"


[Tête à tête père et fils, petits câlins sur le canapé pour mon HSE]

****

IMG_0024

IMG_0028IMG_0027

IMG_0025

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et les femmes de marins.... mais après il y a les plaisis des retrouvailles non?!
C
ahhh les câlins ! un vrai bonheur...
P
J'espère que ça va mieux!
C
allez courage encore 2 Jours !!!
L
Bon courage à toi pour ces quelques jours, et la pratique ce passera bien ! C'est sur ! ;)<br /> et un peu tardivement: Bonne fête !
Archives
Publicité
Publicité