Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Bobos
15 septembre 2009

Avec du joli fil doré,

Ma petite puce est tombé de son tricycle dans la cour de récré, résultat 3 points en dessous de la lèvre...

Tout va bien heureusement, la puce mange, fait la folle, embête son frère, bref normale quoi ;)

IMG_0338

Le titre du blog est bien d'actualité en ce moment chez nous!!

Ma puce à été super courageuse, à ravalé ses larmes, jusqu'au moment ou j'ai du quitter la pièce pour que le docteur puisse faire son travail...

De toute façon je n'aurais pas pu rester, j'allais être tellement mal que j'aurais donné mon stresse à ma poulette...

Un gros calin et un petit cadeau et hop le petit bobo est quaziment envolé... rendez vous lundi pour enlever les files...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh-my-god. Et tu as survécu à ça ? Tu es mon héroïne.
B
rhooo pauvre biquette!!!!! :-/ elle a été bien courageuse dis donc!!!
É
oh mince tu lui fais des bisous pour moi!
L
Oh choupinette ! Craquante et souriante même avec ses points !<br /> Grosses bises à vous deux les filles ! (à une jolie poupée bien courageuse et à sa maman qui a du avoir une sacrée frayeur !)
&
Gloups:(
Archives
Publicité
Publicité