Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Bobos
9 décembre 2009

Un petit coucou

Vite fait, depuis le temps que je n'ai pas blogué, manque d'envie, manque de temps.... mais manque d'envie surtout, rien à montrer de bien joli, rien à raconter de bien intéressant surtout,

mais toujours le même plaisir à vous lire, alors j'étais spectatrice plutôt qu'actrice et cela me convient très bien...

Un boulot que j'adorais en compagnie des enfants, mais un boulot de remplacement donc rien de concret, et dur à quitter, je m'y sentais tellement bien,

Mes 2 loulous que je regarde grandir, que je regarde heureux et gaga de leur petite lapine Pan-Pan nouvelle arrivée chez nous depuis samedi

Me dire que si la vie avait été autrement on aurait pu accueillir notre petit dernier au mois de juillet prochain, mais ainsi va la vie on ne contrôle pas tout, je suis déjà comblée avec mes 2 enfants, ce dernier petit coeur, cette petite cerise sur mon gâteau finira bien par arriver je n'en doute pas, je le sais et je le sens au fond de moi...

La maison prend des allures de fêtes et j'aime ça, les bougies allumés le soir, le sapin qui clignote, toutes ces petites choses qui font leur importance...

Je remercie ici Cala qui m'a fabriquer une jolie bannière, je n'ai toujours pas pris le temps d'installer
(quelqu'un sait comment on met une bannière en mode avancé??)

et je vous souhaite un joli mois de décembre avec plein de joie dans votre maison
♥ ♥ ♥


OURSROSENOEL


IMG_0600IMG_0564IMG_0563



et pour finir j'ai fais ma copieuse et je me suis acheté ce livre vu chez Sophie qui à décider de stopper son blog, comme ça en lisant ce bouquin je pense à elle ;)

IMG_0580


Publicité
Publicité
Commentaires
°
Très belles fêtes de fin d'année.<br /> Happy New Year à toute la famille and<br /> A lot of kisses....
V
Bonnes fêtes de fin d'année !
M
De très belles fêtes à vous Claire ((-:<br /> Je t'embrasse<br /> ps : tes post me manquent (-!
C
bien sûr qu'il va arriver ce petit cadeau supplémentaire ! qui sait pour Noël prochain ? je t'embrasse)
J
bonnes fetes a toi aussi!<br /> ça veut dire que tu arretes?<br /> J' espere te relire tres vite et j espere surtout que tu auras un bébé l'année prochaine, si c'est ce que tu veux!<br /> Moi aussi, j'espere ;))<br /> A bientot!!!
Archives
Publicité
Publicité