Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Bobos
9 avril 2009

Petits Bonheur

La Dame du 2ème aimerait connaitre mes petits bonheur du moment

C'est une question simple et complexe à la fois...

pour quelqu'un comme moi qui vit "Happy Everyday" tout est bonheur,

ça commence dans la nuit, presque chaque nuit mais le bonheur est plutôt chaque matin quand je me réveille auprès de mes enfants qui nous ont rejoint dans notre lit, entendre leurs souffles, les regarder dormir...

Le bonheur de leur faire un câlin, des gros bisous, des chatouilles....

Le bonheur pour moi c'est de voir mon fils dans la cour d'école heureux, bien dans ses baskets, entourés de ses copains...

Le bonheur s'est d'aller me promener chaque matin avec ma fille à la campagne le long des champs...

L'entendre parler de mieux en mieux la voir grandir, en profiter à fond.

C'est de la mettre à la sieste et de me retrouver seule pour un moment rien qu'à moi ou je fais ce que je veux...

C'est de voir mon amoureux rentrer du travaille content et épanoui car tout découle de là aussi....

Un mari zen + une femme zen = des enfants ZEN

Le bonheur s'est d'étendre mon linge dehors et de le respirer une fois sec,

C'est ouvrir en grand toute la journée mes fenêtres et laisser entrer le soleil

C'est rendre visite aux gens que j'aime

C'est de téléphoner à ma meilleure amie, et refaire le monde, se moquer des gens, (oui je sais c'est mal, mais elle en dit plus que moi si si si j'vous jure :o), parler fringues, parler de trucs de filles comme quand on avait 16 ans (dailleurs j'ai l'impression d'en avoir 19 encore, ça aussi c'est le bonheur de ne pas voir les années défiler)




Savoir que JE fais leurs bonheur à eux tous c'est ça le véritable bonheur...

ça fait surement clichés, je ne sais pas si j'ai répondu au mieux à la question, mais c'est comme ça que je le vis, que je le sens.

Je veux tout, tout de suite, le bonheur n'attend pas donc moi je chipe tout ce que je peux et j'essaie de le transformer au mieux en bonheur....


Le bonheur c'est continuer à désirer ce que l'on possède
Saint Augustin

Publicité
Publicité
Commentaires
C
belle méditation de saint Augustin...
B
Propos très bien écrits......très bon Dimanche et grosses bises....
É
comme je me retrouve à 100% dans tes bonheurs!!<br /> tu as su l'exprimer pour moi!
C
et bien il faudrait lire ce post tous les jours !
M
C'est très beau c'est vrai... la Terre serait si belle si nous pouvions tous en dire autant ! Le don du bonheur est le plus beau et le plus important de tous...
Archives
Publicité
Publicité