Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Bobos
12 août 2010

Maxi dose d'amour * Maxi dose de douceur

J'ai tenté, j'y ai pris gout, je continue sur ma lancée, une petite couverture toute douce, toute simple, au point mousse, en l'attendant, en l'imaginant, en savourant ces derniers moments uniques et magiques...
vivement..
.

IMG_0357IMG_0362

(doudou ChachaLola, laine phildar Partner 6)

et puis, il me restait quelques pelotes que j'ai essayé de transformer en petit gilet de berger taille 12 mois, mon premier vrai tricot... loin d'être parfait certes, mais je suis tout de même contente***

giletbergerIMG_0348

*** je m'y attendais, je l'ai vu venir avec ses gros sabots!! et oui j'y ai eu droit

merci chéri :

PERENOELcanalblog

 

Hihihi,allez, dites le, vous aussi vous y avez pensé ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
D' ou viennent ces chaussures???
L
Je n'y avais pas pensé mais j'adore ce film et cette réplique ;)))
E
Non mais c'est déjà pas mal :)<br /> Et les chaussures je kiffe !!<br /> ++
N
où trouve t-on ces grosses tétines, s'il te plait?
S
ahhhhh ! j'adore !
Archives
Publicité
Publicité