Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Bobos
25 juillet 2011

*** Hop Hop Hop ***

On se ressaisi, on se bouge, on prend du temps uniquement pour soi, on va seule faire les boutiques, on se fait plaiz avec un petit blouson sympa pour cet automne, vu le temps, c'est certain que la nouvelle collection m'attire plus que les soldes d'été, en plus on se prends des boucles d'oreilles pour être encore plus "chouette", on va dans un magasin de parfum et on se parfume avec plein de flacons différents et on ressort avec un mal de tête et écoeurée, on met de la musique à donf dans la voiture, je peux vous dire que le son de l'auto-radio ne monte pas plus loin que 32. On craque sur un petit bonnet à oreilles pour son bébé, ça lui fait une tête de petit chat(badabada). On prend aussi un petit doudou mignon de la nouvelle collection Z. On pense aussi à sa deuz, et on achète de la laine pour lui faire une belle, douce et chaude écharpe pour cet automne.Dimanche on va se vider la tête à la piscine faire des longueurs pendant une heure non stop sans réflechir. En sortant on file dans un petit lieu insolite, une grande brocante, avec un fouilli monstre, des choses partout,au sol, au plafond, le tourne disque qui marche à fond les balons avec des vieux disques des années 80 ou des disques de Jazz, le café et le quatre quart toujours offert, une ambiance franchement décalée comme j'aime. On reçoit un coup de téléphone ensoleillé qui met en joie et on se dit que dans un mois pile on sera tous les 5 dans l'avion, et que l'on sera à deux doigts de découvrir l'île de la Réunion, et surtout, surtout, revoir mon amie qui est partie s'exiler là bas en famille, au téléphone " ici c'est l'hiver il fait 25° j'étouffe dans ma nuisette" tiens donc "ici c'est l'été il fait 9° et je me caille sous mon col roulé" hum chercher l'erreur...Alors on rêve avec notre grand,qui noux explique qu'il mangera de la noix de coco, pêchera du poisson, verra des dauphins, fêtera ses 7 ans au soleil sur la plage, avec en guise de gâteaux plein de fruits dans lesquels on mettra ses bougies... beaucoup d'imagination celui là...mais ça, c'est tout simplement EXTRA, on rêve, on imagine, on jubile, on s'impatiente, alors HOP HOP HOP on zappe le mauvais temps qui est là depuis trop longtemps, on attends les vacances de papa qui sont encore un peu loin, mais qui finalement arriveront vite  

*** et on vit tout simplement***

IMG_0299IMG_0312IMG_0307SISSISissi1IMG_0294IMG_0292IMG_0289

 Belle semaine à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non mais cette brocante me fait trop envie !<br /> Et le projet de vacances aussi !
N
oui ! oui ! moi aussi je veux le même programme !
C
Joli programme en attendant !
U
Oh, j'aime !<br /> Quoi ? <br /> Le bonnet, les boucles d'oreilles, la caverne d'Ali Baba et les 40 brocanteurs, le doudou lapin, le ton du billet, ...
N
Ah la Réunion c'est super !!!!! Buvez du rhum arrangé à ma santé ! Je comprends que vous vous languissiez ! :)
Archives
Publicité
Publicité